13 juillet 2011.

J'aime les interstices. Le fantastique, dans le sens où la réalité n'est que celle qu'on veut bien déchiffrer. Les indices, les signes, les croisements.
L'été est bien entamé et il me tarde d'en franchir tous les seuils. C'est par un été semblable que je suis tombée dans le ciel. Où le monde s'est inversé. J'aime traverser le miroir pour voir ce qu'il y a de l'autre côté, et tenter de le raconter.
Plus concrètement, je travaille à plusieurs projets, essentiellement des appels à textes. La prochaine deadline c'est le 15, donc je vous tiens au courant s'il y a une bonne nouvelle :) Sinon je participe également à l'appel de Mots et Légendes, un très bon webzine que je ne peux que vous recommander. Fin de l'appel 30 août. Je pense que ce numéro sur le thème des Catacombes et souterrains nous réservera quelques belles surprises !
J'en profite pour signaler au passage que le projet Hells Bells, où nous n'avons pas publié depuis mai, n'est pas mort. Seulement c'est un projet participatif et chacun a sa vie et ses projets. Mais l'expérimentation continue, et vous y êtes toujours les bienvenus.
Autre chose : je peux d'ores et déjà annoncer que Les Chemins de Traverse seront présents aux prochaines Utopiales, que j'attends déjà avec impatience :)
En attendant la concrétisation de tous ces projets, je vous souhaite un mois de juillet fertile, plein de rêves et d'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Contrat Creative Commons

Ce site web et son contenu sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.